La tendresse des bebes Index du Forum La tendresse des bebes
Forum pour maman et futur parents

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces 
Bienvenue sur le forum ,n'hesitez pas a vous presentez
modes de garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tendresse des bebes Index du Forum -> Vos enfants -> Les differentes modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrinette
Ovule
Ovule

MessagePosté le: 14/06/2007 18:08:03    Sujet du message: modes de garde Répondre en citant

Bonjour, lorsque je travaillais c'était ma belle-mère qui me gardait Océane.Il est vrai que c'était un fameux gain mais par contre ma fille était le seul bébé donc pour l'échange ce n'était pas gagné! Après de gros problèmes familliaux nous avons coupé les ponts avec ma belle mère et nous avons du trouver un autre moyen de garde et au pied levé ce ne fut pas simple!On a essayé une dame d'un certain age qui venait à la maison (pas concluent) puis la secrétaire du magasin ou je travaillais m'as parlé d'une jeune fille qui gardait des enfants et qui avait justement une place mais pour peu de temps puisqu'elle allait déménager et avoir un bébé. La ce fut le vrai bonheur ma fille était épanouie et heureuse lorsque je l'as déposait le matin et moi je lui fesait entièrement confiance de plus ces parents étaient tout les jours avec elle. Malheureusement pour nous ce n'était que de courte durée! Enfin nous avons trouvé une roue de secours auprès d'une dame qui ce retrouvait seule la journée et qui voulait nous aider. Depuis j'ai terminée mon contrat et on a déménager. Je voulais agrandir la famille alors Lauriane est arrivée et puis le petit Evan donc j'ai pris la décision de me consacrer a mes enfants jusqu'a ce qu'ils soient à l'école!Voilà je suis heureuse comme ca et de temps en temps je joue à la nounou pour les bébés de mes amies ou connaissances j'en garde de très beaux souvenirs et surtout des liens incroyable avec certains enfants.
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2007 18:08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 06:52:26    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ces genial ca,moi jaimerais reprendre a vie active ,mais malheuresement je trouve pas de gardienne ,ces complet partout

sandrinette
Ovule
Ovule

MessagePosté le: 16/06/2007 14:53:25    Sujet du message: modes de garde Répondre en citant

Salut tu es de quelle région? Je pourais peut etre t'aider et te donner des renseignements puisque je suis de Belgique aussi!Bise a bientot.
taz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 15:27:49    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

J'habite wavre

sandrinette
Ovule
Ovule

MessagePosté le: 17/06/2007 22:24:14    Sujet du message: modes de garde Répondre en citant

Bonsoir moi je ne suis pas de ce coin là mais je peux tjs essayer de me renseigner car je connais quelqu'un qui a habité par là et qui fesait garder ses enfants. Je ne te promet rien mais je te tiens au courant. Bise a bientot.
taz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2007 08:59:10    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Merci ses gentil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 07:01:31    Sujet du message: modes de garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tendresse des bebes Index du Forum -> Vos enfants -> Les differentes modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation